QUEBEC NEWS

07/01/2010: GMSeb Conférence de Presse.

Après mûre, réflexion, et beaucoup de recherche, nous avons décidé en accord avec le comité directeur qu'aucune des candidatures reçu n'était assez bonne. En conséquence, je prend les commandes de l'équipe des Patriotes en tant que Head Coach en collaboration avec notre ancien capitaine Randy Moss. A nous deux nous espérons ainsi permettre à Quebec de progresser et de redevenir une franchise de haut niveau. La saison dernière fut une catastrophe et nous devons offrir au fan un meilleur visage. La première vague de UFA va bientôt avoir lieu, et nous avons déjà pris contact avec certains joueurs en espérant une réponse positive de leurs parts. Nous travaillons également énormément sur la prochaine draft, car avec un deuxiéme choix, nous pouvons espérer un grand joueur. En ce qui concerne le dernier poste de Coordinateur défensif, nous sommes toujours à la recherche d'un bon renfort d'expérience pour apporter de la solidité à notre défense.

08/01/2010: Dreyfort chez les Toros

Cette rumeur était dans l'air du temps depuis le début de l'intersaison du coté de Quebec. le capitaine des Patriotes Allan Dreyfort était sur le départ. Jugé résponsable des mauvaises performances de la saison précédente par le staff des Patriotes, son état de santé était au coeur de tous les débats. Pour les medecins de la franchise, il ne retrouvera plus son niveau de performance de Los Angeles. Dreyfort exercera donc son talent du coté de Houston la saison prochaine. En échange, le jeune QB Brian Grimes, le S Vaylee Bertrand et le DL Norm Drayton joueront sous les couleurs de Quebec la saison prochaine. Retrouvez prochainement une entrevue avec les 3 jeunes recrues.

11/01/2010: UFA Vague 1


La premiere vague de la UFA voit arriver 3 nouveaux Visage à Quebec. Tous d'abord le DE Ben Bender qui à 33 ans se voit offrir un nouveau contrat pour 2 ans et un dernier défis dans sa carrière. Il aura pour mission de solidifier la défense des Patriotes relativement perméable la saison passé. Quebec voit également arriver le jeune WR Otis Castillo qui devrait permettre à Washington et a Patterson de souffler de temps en temps. A 24 ans il aura le temps de ce develloper à Quebec. Enfin, les Patriotes ont également profité de cette vague 1 de UFA pour signer le C Cuck Flood. Un recrutement qui mélange jeunesse et expérience pour cette vague 1 de UFA. Quand aux nouvelle recrues elles sont attendues le 20 Janvier pour le début des camps d'entrainement.

26/01/2010: Quebec organisera la FD Cup 14

La nouvelle vient de tomber il y a quelques heures, Quebec sera la ville hote pour la FD Cup 14. Après des heures de négociations au siége de la STFL, la nouvelle est enfin arrivée. Quebec verra la FD Cup 14. Une aubaine pour une ville qui attendait cela depuis les débuts STFL. Si encore aucune information n'à découlé du dossier de candidature de Quebec, nul doute que de nombreuse annimation devraient égayer cette semaine mémorable pour toute la ville.